Les Plaies-Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team privée de Team fortress 2, entre potes .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de joueurs WoW!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djpaulo78
Admin
djpaulo78


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34
Localisation : Shanghai, Chine

Recherche de joueurs WoW! Empty
MessageSujet: Recherche de joueurs WoW!   Recherche de joueurs WoW! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:05

Yo tout le mooooonnde!! je suis un grand amateur du MMORPG culte: World of warcraft.

Bon, j'ai laissé le jeu en france, mais j'irai le chercher la prochaine fois que je rentre au pays (c'est à dire cet été) donc là sur moi, j'ai que l'édition découverte.

DONC, je recherche des personnes de la team qui elles aussi jouent à WoW, et même!! je vous incite à télécharger la version gratuite, qui vous permet d'entrainer un total de 10 personnages au niveau 20! (soit... euuuuh... peut être 70 heures de jeu, ça dépend de vous ^^) comme ça, je vous donne le nom de mon serveur, on pourra créer une guilde et tout! ce serait cool!

Pour télécharger la version gratuite de WoW, crééz vous un compte battle.net et téléchargez le jeu à cette adresse! ^^

https://eu.battle.net/account/creation/wow/signup/index.xml

j'espère pouvoir jouer avec vous dans l'univers de WoW ^^ je pense que ce serait super cool, et que le jeu vous plaira Very Happy

et très sérieusement.. l'édition découverte du jeu ne vous coûte rien d'autre qu'un peu d'espace mémoire, alors foncez ;D je compte sur vous cher amis LP-M ^^
Revenir en haut Aller en bas
iflex
Admin
iflex


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2012

Recherche de joueurs WoW! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs WoW!   Recherche de joueurs WoW! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:15

Je n'ai pas et j'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplaies-mobile.forumgaming.fr
djpaulo78
Admin
djpaulo78


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34
Localisation : Shanghai, Chine

Recherche de joueurs WoW! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs WoW!   Recherche de joueurs WoW! I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:07

ach! xD zut ^^ ... sinon, quelqu'un d'autre? :p

ouai, y'a des gens qui aiment pas WoW, en fait, ça dépend de vs goûts. juste, si vous connaissez pas, testez ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de joueurs WoW! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs WoW!   Recherche de joueurs WoW! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de joueurs WoW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plaies-Mobile :: Events de la team :: Jeux-
Sauter vers: