Les Plaies-Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team privée de Team fortress 2, entre potes .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les séances d'entrainements d'Ilidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilidan
Admin
Ilidan


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Steam

Les séances d'entrainements d'Ilidan Empty
MessageSujet: Les séances d'entrainements d'Ilidan   Les séances d'entrainements d'Ilidan I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:12

Je vous proposes a tous quelques petits entrainement non obligatoire supervisé par moi même. Je reserves donc 2h d'une de mes journées que je choisie au hasard et je les notes dans ce petit sujet. J'aurai aussi donc un petit historique que je mettrais à jour au fur et à mesure. Ca sera tout! Si vous avez des questions soit pour demander une séance spécial ou autres chose, merci de m'envoyer un message privé afin que je me fasse un plaisir d'y répondre Smile .
Aller bon jeu et venez nombreux !


Entrainement disponible le:
-Samedi 3 Mars de 15h00 à 17h00 Sur un serveur: jump_aventure et entrainement contre Ilidan pour un jump basketball et airshoot
>>>>>>>>>>>>15h00 (1h) Jump basketball et entrainement au airshoot - 16h00 (1h) Jump aventure<<<<<<<<<

Historique:
>>>>>>>>Samedi 25 Février 2012 de 15h00 à 17h00<<<<<<<<
-Entrainement avec Iflex au roquette jump et sticky jump sur une jump aventure et une MGEmod Idea résultat: Niveau Normal

Exclamation Ne pas flood ce sujet merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séances d'entrainements d'Ilidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plaies-Mobile :: Team :: Discussion de la team-
Sauter vers: