Les Plaies-Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team privée de Team fortress 2, entre potes .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trouve tous vend tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
néo




Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012

trouve tous vend tous Empty
MessageSujet: trouve tous vend tous   trouve tous vend tous I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:06

Pour faire simple je peux vous trouver et vous vendre tous ce que vous voulez du moment que vous y mettez le prix, demandez les prix ici je pourrais vous les indiquer.
De mon coté je chercher des hats a la con genre la "casquette d'Ellis" et le "chapeau de papier".
Revenir en haut Aller en bas
CroixTaxe




Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton cul quelque part en France

trouve tous vend tous Empty
MessageSujet: Re: trouve tous vend tous   trouve tous vend tous I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:05

salut néo de mon côté je cherche le lance roquette strange que je pourais t'échanger contre un hat craftable et deux trois autre truc merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[TrT]Blood_Storm




Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

trouve tous vend tous Empty
MessageSujet: Re: trouve tous vend tous   trouve tous vend tous I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:48

bonjour néo est-ce que tu pense pouvoir me trouver un samur eye dirty(pour le prix je suis limité) ou clean(même si apres je ne compte pas en faire autre chose que le porté
merci et bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
néo




Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012

trouve tous vend tous Empty
MessageSujet: Re: trouve tous vend tous   trouve tous vend tous I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:48

Croix le lance roquette vaut 7.66 ref ce que tu propose est donc loin de suffire.
blood : je peut te le trouver mais je n'est pas les fond, nécessaire il faut donc me l'ai fournir. ton chapeaux coûte 2 ref en clean et n'existe pas en dirty.
Revenir en haut Aller en bas
iflex
Admin
iflex


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2012

trouve tous vend tous Empty
MessageSujet: Re: trouve tous vend tous   trouve tous vend tous I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:38

J'ai 2 ref en stock (3 mais un n'est pas échangeable, je ne sais pas pourquoi) esque je pourrais avoir soit : le rageux (je pense pas), le lance grenade strange ( je pense pas non plus) ou une arbalete du croisé strange.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplaies-mobile.forumgaming.fr
néo




Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012

trouve tous vend tous Empty
MessageSujet: Re: trouve tous vend tous   trouve tous vend tous I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:57

arbalete : 1 rec
le rageux : 2.33 ref il existe en dirty mais il y a peut d'offre. en économisant un peu tu pourrait l'avoir
et le lance pipe : 5.33 ref
Revenir en haut Aller en bas
[TrT]Blood_Storm




Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

trouve tous vend tous Empty
MessageSujet: Re: trouve tous vend tous   trouve tous vend tous I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:27

dit est ce que tu pourrais me trouver un scatter gun strange stp jen ai besoin le plus tot possible je pourrais te l'echanger contre mon hat soldier ou autre merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
néo




Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012

trouve tous vend tous Empty
MessageSujet: Re: trouve tous vend tous   trouve tous vend tous I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:33

le scatter c'est 3.66 ref, sachant que les hat de base vale 1.33 sa risque de ne pas suffir, quel sont tes hats ?
Et je le rapelle pour tous le monde je n'est pas forcement la monnaie sur moi il faut que vous me passier les truc a vendre pour que je puisse acheter se que vous vouler après.
Revenir en haut Aller en bas
[TrT]Blood_Storm




Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

trouve tous vend tous Empty
MessageSujet: Re: trouve tous vend tous   trouve tous vend tous I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:41

mon hat cest l'empaleur infernal si cest pas assez je pourrai rajouter des trucs mais cest bon cest moins urgent je mentraine spy pour l'instant jai l'ensemble spy du caire ca aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
minotorc
Invité




trouve tous vend tous Empty
MessageSujet: Re: trouve tous vend tous   trouve tous vend tous I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:15

J'échange l'arrêt-court strange, mais je cherche surtout des hats !!
Si quelqu'un aurait pas hazard je vous invite à m'envoyer un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouve tous vend tous Empty
MessageSujet: Re: trouve tous vend tous   trouve tous vend tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouve tous vend tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plaies-Mobile :: Team :: Commerce-
Sauter vers: