Les Plaies-Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team privée de Team fortress 2, entre potes .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos, on en parle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djpaulo78
Admin
djpaulo78


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34
Localisation : Shanghai, Chine

Jeux vidéos, on en parle! Empty
MessageSujet: Jeux vidéos, on en parle!   Jeux vidéos, on en parle! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 7:05

Bijour bijour tout le monde!

Alors voilà un autre topic, qui va parler d'un sujet spécial, un sujet qui nous a tous réuni! Un sujet sans lequel personne n'aurait pu se connaitre ici sur le forum!

Je veux bien sûr parler des jeux vidéos, vous y jouez tous, c'est notre plus grande activité commune. jusqu'à preuve du contraire, nous nous sommes tous rencontrés sur un jeu vidéo. Personnellement, c'est un sujet qui me passionne.

Donc, dans ce topic, nous parlons jeux vidéo. à savoir:

-les sorties à venir
-les jeux actuels
-vos jeux (on possède peut être deux mêmes jeux, et on pourrait alors jouer ensemble, sur un autre jeu que TF2)

Bref, tout.

Mais aussi, comme je l'ai dit, je poste aussi ce topic pour voir quels jeux vous possèdez, et pour voir si on ne pourrait pas faire quelques parties en ligne ensemble, si jamais nous avons un jeu en ligne autre que TF2 en commun.

Vous pouez également mettre voos ID playstation network, ou Xbox live, pour qu'on puisse facilement vous retrouver!

A VOS MARQUES! PRÊTS? TAPEEEEEEZ!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iflex
Admin
iflex


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2012

Jeux vidéos, on en parle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos, on en parle!   Jeux vidéos, on en parle! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 10:51

Moi je joue a un jeux qi s'appelle team fortress 2, c'est un jeu de guerre et..... Ha vous conaissez ?








Revenir en haut Aller en bas
https://lesplaies-mobile.forumgaming.fr
djpaulo78
Admin
djpaulo78


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34
Localisation : Shanghai, Chine

Jeux vidéos, on en parle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos, on en parle!   Jeux vidéos, on en parle! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:41

ah bon? c'est quoi?

Je vous ferai une liste de tous mes autres jeux en ligne sur lesquels vous pourrez me retrouver, là j'ai pas très envie (il est 1 h du mat)
Revenir en haut Aller en bas
CroixTaxe




Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton cul quelque part en France

Jeux vidéos, on en parle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos, on en parle!   Jeux vidéos, on en parle! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:17

je joue a my little pony moi <3 ( sans dec ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kuran




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012

Jeux vidéos, on en parle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos, on en parle!   Jeux vidéos, on en parle! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:39

Je veux bien sûr parler des jeux vidéos, vous y jouez tous, c'est notre plus grande activité commune. jusqu'à preuve du contraire, nous nous sommes tous rencontrés sur un jeu vidéo. Personnellement, c'est un sujet qui me passionne.

Preuve du contraire Very Happy
Kamikazou , le Démon Maniaque ,Illidan et moi même nous connaissons irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
djpaulo78
Admin
djpaulo78


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34
Localisation : Shanghai, Chine

Jeux vidéos, on en parle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos, on en parle!   Jeux vidéos, on en parle! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 2:40

ah oui... ça peut arriver c'est vrai Laughing Mais bon...

Pareil, o n peut aussi jouer avec des potes qu'on connait vraiment, mais on reste dans le jeu vidéo quand même, donc d'une certaine manière, c'est ça qui nous a rapproché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos, on en parle! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos, on en parle!   Jeux vidéos, on en parle! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos, on en parle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos vidéos "coup de coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plaies-Mobile :: Team :: Flood-
Sauter vers: